Return to site

Développeur Angular

Notre client basé dans le canton de Genève en Suisse francophone (à 5 km de la frontière française) recherche 2 développeurs(ses) Angular pour renforcer son équipe Front-End.

Votre poste :

  • Vous développerez des applications bancaires avec Angular 8, Angular.js et TypeScript.
  • Vous écrivez des tests unitaires et revoyez les pull-requests de vos collègues.
  • Vous échangez avec les équipes Back-End, Business Analyst et QA pour déterminer comment réaliser les fonctionnalités et correctifs de manière fiable et évolutive.
Votre profil :
  • Vous maîtrisez le JavaScript (EcmaScript ou TypeScript)
  • Vous avez au moins 1 d'expérience avec un framework et l'écriture de components (Angular, React, VueJS ou autre)
  • Vous pouvez communiquer en Anglais (oral et écrit)
Intéressé(e) ?

Jamais travaillé en Suisse ?

Aucune inquiétude, notre client embauche sans distinction Suisses et étrangers, et nous vous aiderons pour les démarches.

La Suisse est une opportunité unique pour les développeurs avec un des meilleurs revenus au monde (https://www.clubic.com/pro/emploi-informatique/actualite-850567-11-pays-developpeurs-gagnent-argent.html).

Genève

L'emplacement des bureaux vous permet d'habiter à votre convenance en Suisse ou en France, en bord de lac ou aux pieds des Alpes. Le canton dispose de nombreux bus, trams et trains dont le tout nouveau Leman-Express (https://www.annemasse-agglo.fr/actions-et-projets/se-deplacer/leman-express) et de larges pistes cyclables.

Le taux de change est particulièrement favorable aux frontaliers qui vivent en France et travaillent en Suisse (https://www.xe.com/currencycharts/?from=CHF&to=EUR&view=2Y).

Les accords bilatéraux entre la France et la Suisse garantissent aux frontaliers de n'être imposé que par la Suisse et de faire valider toutes vos années travaillées d'un côté ou de l'autre pour votre retraite.

Si l'aventure vous tente, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK